Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La dure réalité du brame lorsqu'un cerf est très déterminé

par Jéricho 4 Octobre 2018, 20:54

La dure réalité du brame lorsqu'un cerf est très déterminé
La dure réalité du brame lorsqu'un cerf est très déterminé
La dure réalité du brame lorsqu'un cerf est très déterminé
La dure réalité du brame lorsqu'un cerf est très déterminé
La dure réalité du brame lorsqu'un cerf est très déterminé
La dure réalité du brame lorsqu'un cerf est très déterminé
La dure réalité du brame lorsqu'un cerf est très déterminé
La dure réalité du brame lorsqu'un cerf est très déterminé
La dure réalité du brame lorsqu'un cerf est très déterminé
La dure réalité du brame lorsqu'un cerf est très déterminé
La dure réalité du brame lorsqu'un cerf est très déterminé

Ce matin le brame est très actif en Sologne. ll fait nuit et je me dirige au son vers une place de brame. Lorsque que j'arrive sur place je tombe sur un cerf qui à cause de mon camouflage m'indentifie comme concurent potentiel et tentera pendant un bon quart d'heure de m'intimider en bramant et en se rapprochant. Mais heureusement sans me charger. Ne bougeant pas il finira par s'éloigner pour retrouver les biches. Et triste et dure réalité de la nature un peu plus loin je tombe sur son dernier opposant qui comme cela arrive tous les ans n'a pas survécu au combat de la nuit. Une biche restera un peu vers lui avant que notre cerf bien nerveux ne vienne la rechercher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page