Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cerf qui portait la barbiche !

par Jéricho 2 Janvier 2017, 15:50

Le cerf qui portait la barbiche !
Le cerf qui portait la barbiche !
Le cerf qui portait la barbiche !
Le cerf qui portait la barbiche !
Le cerf qui portait la barbiche !
Le cerf qui portait la barbiche !

Cela fait plusieurs fois que je l'apercevais de loin et je suis enfin tombé sur lui. Comble de la chance c'est la première fois qu'un cerf se rapproche de moi par curiosité. Impressionnant un cerf qui bondit vers vous je vous assure, mais je n'ai pas bougé et cela a payé j'ai pu prendre quelques photos à une dizaine de mètres à peine. Et chose étrange il a fait comme un chien il a penché la tête lorsqu'il se questionnait ! Puis il est reparti en tournant autour de moi et comme je ne l'ai pas suivi du regard il se demande encore ce qui l'a bien pu croiser !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre

Haut de page