Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La forêt comme je l'aime

8 Mai 2014, 15:10

Ce matin grande première, j'inaugure une nouvelle tenue de camouflage avec un imprimé Realtree. A l'essayage dans mon jardin il est vrai que cela permet de bien se fondre dans le décors tellement les dessins du tissus son réalistes.

Bref je pars vers 6h00 comme d'habitude et au bout de quelques minutes première rencontre avec un sanglier à peine à 5 mètres qui me fixe longuement. Je reste parfaitement immobile et premier signe encourageant il finit par repartir tranquillement avec des doutes mais sans crainte.

Plus tard je tombe sur une harde de biches, avec 2 biches et 3 bichettes. Pendant 2 bonnes heures ont va se suivre se croiser au gré des chemins sur une parcelle de 2 km².

Cela me permettra de prendre deux ou trois photos très douces en lumière et surtout de nombreux clichés avec une plus grande proximité de d'habitude (et donc pas de recadrage au développement).

Conclusion chapeau Realtree pour cet imprimé de camouflage plutôt efficace !

La forêt comme je l'aime
La forêt comme je l'aime
La forêt comme je l'aime
La forêt comme je l'aime
La forêt comme je l'aime
La forêt comme je l'aime
La forêt comme je l'aime
La forêt comme je l'aime
La forêt comme je l'aime
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page