Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre avec les habitants du bord de Loire

18 Mars 2014, 19:21

Ce matin promenade photographique sur les bords de la Loire. En premier je croise des ragondins en train de faire leur toilette matinale et se faire des papouilles. Puis je croise un héron qui me voit alors que je suis caché derrière des arbres et normalement invisible. Trois fois il me capte sans que je ne puisse même le prendre en photo !

D'autres volatiles comme les cygnes se laissent plus facilement approcher de même qu'une colonie de mouettes.

Rencontre avec les habitants du bord de Loire
Rencontre avec les habitants du bord de Loire
Rencontre avec les habitants du bord de Loire
Rencontre avec les habitants du bord de Loire
Rencontre avec les habitants du bord de Loire
Rencontre avec les habitants du bord de Loire
Rencontre avec les habitants du bord de Loire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page